Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 377
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2014

7 octobre, le retour de la fourmi !

Ça y est ! Le demenagement est terminé, la nouvelle maison installée, et la famille prend ses marques ici au Congo.

La fourmi reprend avec plaisir son travail de fourmi, pour tenter de vous proposer chaque semaine de nouvelles choses...

je vous distillerai également petit à petit les nouveautés faites en France mais non publiées sur le blog, pour cause de déménagement !

qui dit nouvelle maison dit nouveau décors pour les photos, j'espère que vous apprécierez.

les commandes peuvent donc reprendre, avec plaisir, il faut juste prévoir un délais d'acheminement un peu plus long, mais il sera très aisé de les envoyer.

aujourd'hui je vous propose  un petit air de rentrée... En retard !

2 blouses d'écoliers, l'une commandée et personnalisée au prénom de l'enfant, l'autre disponible à la vente, en 4 ans.

prix de vente de la blouse 38€, personnalisation 5€ supplémentaire.

un cartable commandé lui aussi, mais avec un nouveau motif de broderie argenté, toujours la fameuse fermetrue aimantée si pratique pour les petits. Sur commande, 40€.

et enfin un sac de messe, pour ranger les livres du dimanche ! celui ci est pour mes enfants, et nouveauté, il est fermé par un long aimant souple, très pratique pour le fermer un un clin d'oeil. Prix de vente 30€.

 

a très bientôt, n'hésitez pas à revenir vers moi si vs avez des questions !!

 

aurélie

Blouse d'écolier, popeline cahier, 38€ presonnalisée pour 5€ supplementaire

Blouse d'écolier, popeline cahier, 4 ans, 38€

Cartable en toile enduite, doublé de tissu négatif rose fluo et blanc, ferméture aimanté, broderieargentée personalisée, 40€

Sac de messe fermé par un aimant souple, 30€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité