Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 376
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Marché de Noël ... suite !

 

 

Tout d'abord un grand merci à celles qui m'ont fait confiance ces dernières semaines, je suis très fière de travailler pour vous, et merci pour votre enthousiasme pour mon travail.

La série de ventes s'est achevée samedi par le marché de Noël de l'école des enfants, il reste quelques pièces disponibles, il est encore temps de vous les envoyer pour Noël ! 

Vous trouverez ci dessous un petit aperçu ( incomplet) de ce que vous retrouverez dans la rubrique " le petit magasin".

J'ai innové cette semaine, je vous propose un nouveau déguisement, pour petit garçon, une vraie tunique de chevalier (20€) et sa cagoule (18€).

L'un des produits phare plebiscité par nombre d'entre vous a été le cartable en toile enduite ( ou non ) fermé par des aimants puissants,  pour enfant de maternelle (35€). Je n'en n'ai plus en stock, mais le carnet de commande est ouvert si vous en souhaitez un. 

 

A très bientôt,

 

Aurélie

Tunique de chevalier, à resserer à la taille par une ceinture, 4 à 8 ans, 20€Cagoule de chevalier, 4 à 8 ans 18€

Cartable en toile enduite écolier, fermé par de puissants aimants, bretelles réglables, 35€

Cape de roi chevalier, revenant bien sur le devant, fermée par un noeud de satin, 18€Cagoule de chevalier, 4 à 8 ans 18€

Bloomer 1 à3 mois 35€

Bloomer 6 12mois, 35€

Blouse à manches longues liberty 6 ans 25€

Blouse à volants liberty 8 ans 25€Blouse en Liberty, 6 ans 25€

Cartable en jean, 35€

Gilet fourrure 2ans 35€

Gilet fourrure 8 ans 35€

Gilet fourrure, 2 ans 35€

robe de princesse oyen Age 4 ans 55€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité