Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 377
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2013

les news du 30 septembre

Cette semaine, quelques nouveautés :

Tout d'abord un pyjama en jersey ( j'avais dans mes affaires un coupon saint james que m'avait donné une amie) fait en cadeau de naissance.

Ensuite un nouveau modèle de protège passeport, 

Et enfin un petit sac de fille, complètement réversible grâce à une fermeture aimantée cousue dans la doublure.

A la semaine prochaine pour d'autres nouveautés !

 

Pyjama en jersey, 35€

23sept 021

23sept 022

 

Protège passeport avec dessin et prénom brodés, 15€

23sept 025

Range médailles, 3 prénoms, 15€

23sept 026

Sac réversible,en lin et liberty, fermeture par aimant invisible, 25€

23sept 027 23sept 028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité