Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 376
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Les news du 23 septembre

Bonjour,

oui, je sais, nous sommes mercredi, et normalement je mets à jour le blog le lundi ...

Mais lundi je devais gerer un enième patte folle chez mon garçon, alors j'avoue ne pas avoir trop eu le temps ! 

Bref, dans les nouveautés de la semaine, vous trouverez :

une jolie petite blouse en liberty, soulignée d'un gallon de dentelle ancienne,

et 2 modéles destinés aux globes trotteurs, des protège passeports, une version brodée, et une version toile enduite ( faite pour une amie dans la meme toile enduite que le sac à poussette qu'elle m'a commandé, so chic, ou comment avoir le sens du détail !).

Il est entièrement doublé, et pensé avec un rabat suffisament large pour pouvoir y ranger votre carte d'embarquement sans risque de le perdre !         Il peut se faire dans tous les types de tissu, à condition qu'ils soient suffisament robustes.

A la semaine prochaine !

Aurélie

 

ipad 317

Blouse en Liberty, 30€

ipad 321

Protege passeport en toile ou toile enduite, sans broderie, 10€

ipad 320

Protege passeport avec broderie petit garçon et prénom, 15€ ( 3€ le personnage et 2€ le prénom)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité