Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 377
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2013

Quoi de neuf en mars ?

Alors alors ... 

une couverture pour bébé, adaptable à tous les fauteuils de votre bébé, j'ai eu ça comme cadeau de naissance, j'ai trouvé ça top, et regretté de ne pas l'avoir eu avant ! je vous propose de vous le personnaliser au prénom et à la date de l'enfant comme sur la photo, ou alors de vous faire simplement une broderie de votre choix.

Un téléphone ( broderie téléchargée sur le site http://www.tendrecreation.com/blog/ ),

des sacs à pain et à brioche, aux dimensions de votre machine à pain,

3 déguisements, couturière, petit marmiton, et cosmonaute

Un tapis de fond de parc, fait pour ma fille, celui livré avec le parc était vraiment trop triste .... Les motifs brodés sont issus des sites http://www.tendrecreation.com/blog/ et http://demes10doigts.com/prestashop/)

 

et encore plein d'idée dans la tête !

 

Le petit magasin est réapprovisionné en bavoirs à manches, là encore les motifs brodés viennent des 2 mêmes sites internet.

 

A très vite !

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité