Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 376
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2012

Je reviens !

Une grossesse plus compliquée que les précédentes m'oblige à lever le pied ... Mais après plusieurs semaines complètement à l'arrêt, j'ai enfin repris avec bonheur mes aiguilles et bobines.

Je vais pouvoir mettre en ligne très vite une nouvelle version de turbulette pour "grand",introuvable dans le commerce, et que j'ai toujours trouvée indispensable pour les enfants trop grands pour les gigoteuses classiques, mais trop petits pour se recouvrir tous seuls pendant la nuit ... et qui réveillent donc leurs parents plusieurs fois par nuit parcequ'ils ont froid !

J'ai dans la tête plein de projets, que j'espère pouvoir vous présenter très très vite ...

A bientôt !

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité