Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie la Fourmi
Publicité
Aurélie la Fourmi
Aurélie la Fourmi
  • Personnalisez vos cadeaux de naissance, objets de déco; offrez des déguisements uniques, assortissez serviettes de bains, bavoirs aux chambres de vos enfants. Choisissez vos tissus, je suis là pour vous guider, vous fabriquer ce dont vous rêviez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 376
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Les prix sont à jour ... enfin !

Enfin, je viens de prendre le temps de calculer et mettre à jour mes prix...

Promenez vous, regardez, personnalisez vos cadeaux de naissance avec des idées prises dans tel ou tel album, faites vous plaisir et faites plaisir !

Je suis bien évidemment à votre écoute, pour toute suggestion ou envie particulière.

 

A très bientôt,

 

Aurélie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aurélie ! Tt d'abord une excellente année pour vs !!!<br /> <br /> BRAVOOOOO c'est génial ce que tu fais je vais parler ton site avec des amies !!<br /> <br /> Sublime ! Continue ....<br /> <br /> Amina
Publicité